Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitparadis06
7 août 2012

Hello~

Bienvenue sur mon blog !

 

Ici, je regrouperais mes (nombreux) textes et mes impressions sur différents sujets :3 Une sorte de "journal intime", en fait. Mais pas vraiment. Parce que tous ceux qui sont venus ici pour apprendre des choses privés sur moi, eh bah, vous pouvez cliquer sur la croix rouge en haut de l'écran ! La seule chose que vous apprendrez c'est que je suis trèèèès méchante avec les kikoolols & les personnes malintentionnés.

Sinon, pour les autres gens "normaux", si je puis dire, tout est O.K. Je suis gentille dans le fond, juste un peu folle & bizarre :D

Moi en quelques questions~

 Comment t'appelle tu?

Morgane Aurore-Juliette. x'D. Et en plus c'est vrai. Mais c'est long, vous trouvez pas? Alors appelez moi Morgane. Ou Aurore. Ou Juliette. 

Comment tes ami(e)s te surnomment t'ils?

Patate, Bourriquet ou Momo', mais attention avec ce dernier surnom, si vous osez m'appeller comme ça, je vous trucide x3.

 Quel âge as-tu?

13 ans. Je suis née le 6 juin 1999 ;'D

 Quel est la chose que tu aime le plus au monde?

Euh...mes amies? En fait j'en sais trop rien, mais si je devais vraiment choisir, je répondrais "ma famille", parce que sans elle je ne serais rien à l'heure qu'il est :3.

 Tes passions?

Le handball, parler x'D, lire, écrire, mes ami(e)s, l'Angleterre, le Japon,les mangas & les animes, les Pullips, et j'en passe...

 Quel est ton style musical? Pourrais tu nous citer quelques groupes/chanteurs que tu écoute?

J'écoute beaucoup de rock, j'adore ça. Et en plus, ça ne me gène pas si c'est un peu "hard", du rock pur & dur. J'écoute principalement the GazettE, Nightmare, GreenDay, Linkin Park, All time Low...J'aime pleins d'autres groupes, mais j'ai pas leur nom en tête pour le moment ;).

 Ton film préféré?

L change the WorLd ! Autrement appelé Death Note 3. C'est juste trop énorme, et ça m'a fait pleurer en plus ;3 . Je vous le conseil fortement si vous avez regarder l'anime & lu les mangas. Et regardez aussi Death Note 1  & 2, ainsi que les Relight =X.

 Ta chanson préféré?

"I'll be waiting" de Lenny Kravitz. Ca m'arrache des larmes à chaque fois xD.

 Le mot de la fin?

Une phrase plutôt..."Trouvez un sens à votre vie, et vivez là à fond, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer...Donnez vous la peine d'exister !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptitparadis06
Publicité
Archives
Publicité